Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Poutchi Poutchou
La fabrique de Poutchi Poutchou
  • Poutchi poutchou est de plus en plus connu grâce à ce blog et je m'efforce de partager un max ! N'hésitez pas à me contacter pour partager avec moi vos commentaires ! j'aimerai faire de ce blog un lieu de partage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 019
Ma eboutique !
Voici le lien de ma boutique en ligne : https://poutchi-poutchou.fr/

Communiquons !

Mon blog étant avant tout un moyen de partager mes créations, si jamais vous voulez passer commande ou vous ne voulez pas passer par un magasin en ligne, je vous invite à me laisser un message en cliquant  sur le pouic pouic en dessous !
cliquez là :

                 bouttonPouic       

  et nous pouvons en parler ensemble !



DSCF2001Petite

Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
4 mai 2016

cadre danseuse

retrouvez ce cadre dans ma boutique :

DSC_0001

DSC_0012

DSC_0017

DSC_0021Grande broderie sur feuille de feutrine ... afin de concrétiser vos projets...cadre, sac,coussin .... a vos aiguilles !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Poutchi Poutchou
Publicité
Archives
Pages
Publicité