Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Poutchi Poutchou
La fabrique de Poutchi Poutchou
  • Poutchi poutchou est de plus en plus connu grâce à ce blog et je m'efforce de partager un max ! N'hésitez pas à me contacter pour partager avec moi vos commentaires ! j'aimerai faire de ce blog un lieu de partage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 021
Ma eboutique !
Voici le lien de ma boutique en ligne : https://poutchi-poutchou.fr/

Communiquons !

Mon blog étant avant tout un moyen de partager mes créations, si jamais vous voulez passer commande ou vous ne voulez pas passer par un magasin en ligne, je vous invite à me laisser un message en cliquant  sur le pouic pouic en dessous !
cliquez là :

                 bouttonPouic       

  et nous pouvons en parler ensemble !



DSCF2001Petite

Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
17 janvier 2018

Bracelet de chemin de vie !

Eh oui une grande première pour Poutchi Poutchou...  Depuis un moment, les pierres, leurs significations, leurs influences sur notre vie.. me fascinent... et j'avais envie de m'y interresser un peu plus... et de plus en plus... Aussi ai je chercher des infos. Sur mon chemin de découverte j'ai rencontré ce magnifique bracelet et de ces caractérisations.... Et là coup de foudre... Et je me suis mise à l'oeuvre.. J'ai fait un prototype unique pour moi et depuis plusieurs jours je l'ai au poignet. Il ne me quitte plus.. donc n'étant pas déçue de mon travail je vous partage ma découverte et vous proposer mes services via ma boutique pour vous en faire si vous le souhaitez...

 

Mais donc .... qu'est donc ce :

 

BRACELET CHEMIN DE VIE

26940423_10156043441868832_367485913_n

 

Le bracelet de chemin de vie utilise un système de calcul basé sur la numérologie des chiffres de votre vie (noms, prénoms, date de naissance). Ces chiffres permettent de sélectionner des pierres propres à votre vie. Ces pierres personnalisera ce bracelet qui sera unique. Chaque pierre sera un soutien énergique et l’ensemble vous stabilisera autant physiquement que moralement. Rien n’est le fait du hasard. Les pierres qui ressortent de ce tirage auront toutes un rôle à jouer. Elles vous guideront et vous rééquilibreront.

Ce bracelet est fabriqué par mes soins.

Comme il est unique, le bracelet en photo n’est qu’un exemple. Pour acheter un bracelet il faudra me donner quelques infos personnelles qui resteront confidentielles bien évidemment.. Ces infos ne sont pas non plus très secrètes… Dates de naissances, nom prénom….

 

Je n’utilise pas de fil élastique qui finit toujours pas s’user et casser. J’utilise du fil métallique… le bracelet prend alors la forme du poignet pour un super confort. J’ai le mien en permanence.. je ne le quitte plus .. je l’oublie même … et il reste aussi joli qu’au premier jour.

Il se peut qu’il y ait un peu d’attente en fonction de mes commandes. Mais je vous le préciserai.

lien vers ma boutique : https://poutchi-poutchou.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Poutchi Poutchou
Publicité
Archives
Pages
Publicité