Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fabrique de Poutchi Poutchou
La fabrique de Poutchi Poutchou
  • Poutchi poutchou est de plus en plus connu grâce à ce blog et je m'efforce de partager un max ! N'hésitez pas à me contacter pour partager avec moi vos commentaires ! j'aimerai faire de ce blog un lieu de partage !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 10 022
Ma eboutique !
Voici le lien de ma boutique en ligne : https://poutchi-poutchou.fr/

Communiquons !

Mon blog étant avant tout un moyen de partager mes créations, si jamais vous voulez passer commande ou vous ne voulez pas passer par un magasin en ligne, je vous invite à me laisser un message en cliquant  sur le pouic pouic en dessous !
cliquez là :

                 bouttonPouic       

  et nous pouvons en parler ensemble !



DSCF2001Petite

Derniers commentaires
Newsletter
1 abonnés
12 août 2014

Rentrée des classes !

Il est temps que je me consacre un peu à mes enfants .... Car bien evidemment quand nous allons dans un magasin pour choisir un sac ou une trousse.. Ils ne trouvent jamais ce qu'ils veulent car pas assez colorés.... Donc c'est maman qui s'y colle lol  aujourdhui.... sac de danse pour ma danseuse ! Un sac qu'elle utilisera tous les jours et qu'elle devra porter en plus de son cartable..... Je le vois doublé et solide car lorsqu'elle en met dedasn ça ne rigole pas surtout au momment des galas... mais je souhaite aussi qu'il ne soit pas trop grand ...... Je n'ai pas encore décidé si comme elle souhaite je mettrais un poupouic dessus.... On verra ... Le truc c'est que je me suis mise de bonne heure à couper mes tissus et j'ai fini par ranger mes tissus.... donc au boulot !

DSC_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
La fabrique de Poutchi Poutchou
Publicité
Archives
Pages
Publicité